top of page
  • Photo du rédacteurequivital

Soins quantiques grâce à la communication hertzienne de nos cellules. Usage de physique quantique.

Dernière mise à jour : 4 mars 2019

Ondes de formes : volumes, couleurs et dessins émettent des ondes qui rétablissent la bonne fréquence de nos cellules.

L’étrange pouvoir des ondes de formes

Vous savez que le monde qui nous entoure est parcouru de forces, de vibrations, de flux, en bref, d’énergies qui s’écoulent naturellement. Ce qu’on ignore souvent, c’est que ces énergies sont aisément influençables.

📷

Ainsi, depuis des millénaires, les hommes utilisent différents moyens pour influer sur les courants de cette énergie par l’usage de formes :

  • mots de pouvoir runiques

  • pentacles

  • sigils, sceaux ou simple dessin

  • cristaux, aux propriétés géométriques

  • icône sacrée

  • solides de Platon etc…

Autant de compositions qui émettent des champs vibratoires bien précis.

📷

L’Architecture, et notamment l’architecture sacrée, fait régulièrement usage de ces principes ; on peut citer certains symboles bidimensionnels (les sceaux de Salomon du Judaïsme ou encore la croix du Christianisme, symbole de l’entrecroisement des axes), l’usage du nombre d’Or, ou bien encore les architectures conçues pour concentrer les flux d’énergie sur les méditants, comme dans certains monastères orthodoxes grecs.

Pourquoi concentrer ces flux d’énergie, me direz-vous?

Eh bien la liste des bénéfices est si grande que je sais pas vraiment où commencer.

La science commence à comprendre qu’il ne s’agit pas de simple superstition, mais bien d’accéder à des forces que nous comprenons encore mal.

Ce n’est pas pour rien que ces formes ont été tellement utilisées par les anciennes religions et spiritualités : elles ont le pouvoir de repousser ce qui est mauvais et d’exalter ce qui est bon, à la fois en vous-même et en dehors de vous.

La plupart des petits malheurs de l’existence proviennent en premier lieu d’un dérèglement des flux énergétiques.

En recanalisant l’énergie autour de vous de façon harmonieuse, vous pouvez retrouver l’état que vous n’auriez jamais dû quitter : votre optimum !

Mais pour bénéficier des bienfaits des ondes de formes, vous n’avez pas besoin d’aller jusqu’à construire votre propre monastère !

De simples petits objets peuvent, par leur forme intrinsèque, être utilisés pour canaliser et rediriger l’énergie tout autour de vous, et aussi en vous.

L’utilisation des ondes correctives d’état fonctionnel pourrait être appelée la thérapie du troisième millénaire, mais elle a un nom : la Biorésonance

L’invisible n’est pas synonyme d’irrationnel… mais dévoile de nouvelles lois, dimensions et paradigmes :

  • portés par une intelligence et une structuration remarquable,

  • utilisant différents changements d’état « d’être »,

  • impliquant une nouvelle approche de la réalité, de la matière, de l’énergie !

📷

Si la thérapie quantique est fondée sur un diagnostic, que permettent certaines machines, dont le but est de repérer les anomalies énergétiques à l’origine de certains de nos maux, la Biorésonance est la réponse initiale qui va répondre à ce diagnostic.

En effet, la médecine quantique part du principe que les ondes qu’émet notre corps sont des communications entre nos cellules, des rapports que notre corps a à lui-même, indépendamment du pouvoir de commandement de notre cerveau.

De fait, la Biorésonance, estime que nous soigner implique de rétablir l’harmonie des ondes dans notre corps.

Les anciennes civilisations qui descendaient directement des Atlantes possédaient ces secrets prodigieux, qui donnaient à l’homme le pouvoir sur la matière, simplement en mettant en jeu les forces invisibles et naturelles que la Providence a mises à notre disposition.

Il est temps pour nous, aujourd’hui, de revenir à cette conception naturelle du champ de la vie qui nous entoure, pour se reconnecter à ces lois simples qui ont présidé à la création. En cette « fin des temps » notre mission veut que nous réutilisions les forces invisibles que le Créateur, dans sa bienveillance, a jeté pour nous, à profusion, dans l’univers.

La médecine alternative nous offre des solutions

Il existe des correcteurs portatifs, qui permettent une automédication, suivant les lois de la Biorésonance, des objets qu’on appelle biorésonateurs et qui rétablissent nos fonctions vitales.

Ce médaillon quantique, par exemple, participe à la prise en charge de notre vitalité et notre stabilité émotionnelle et comportementale.

📷Porter ce médaillon quelques heures par jour, suffit à ressentir une diminution du stress et de la fatigue, d’avoir un meilleur moral, ou de récupérer plus facilement suite à une situation difficile.

Si on le porte tout le temps, on va vite constater un meilleur sommeil et plus de vitalité.

Je l’ai testé …!

La magie des ondes de formes est ici utilisée pour un effet optimal.

Les formes, dessins et couleurs du médaillon entrent en résonnance quantique avec tous les organes et toutes les cellules du corps au niveau nano-moléculaire c’est à dire avec chaque particule. Le médaillon apporte une sensation immédiate de soulagement.

Il existe en modèle disque pouvant être place directement sur un organe atteint ou dans une poche, sans pour autant se substituer à un traitement médical.

📷

A découvrir sur www.equilibre-et-vitalite.net

Les Anciens utilisaient les Ondes de Formes

Les ondes de forme étaient utilisées par les Anciens, qui détenaient très certainement des secrets dont nous n’avons pas encore retrouvé la clef, cependant nous en suivons a la trace, et les effets perceptibles par nos sens des rayonnements de ces formes sur notre corps, nous permettent d’appréhender ce que fut leur très grande sagesse.

A l’époque de l’âge d’or des Anciens, les ondes vibratoires étaient utilisées a des fins diverses pour résoudre nombre de problèmes de leur temps : conservation des corps par momification, protection des sépultures, des trésors, orientation, transmissions et télécommunications , mais aussi et surtout guérison et longévité…

Serait-ce le secret de la longévité des patriarches bibliques ?

Nous n’avons gardé qu’une infime partie de cette science ancienne, mais nous savons encore que certaines géométries illustrent la manière dont la réalité est en relation avec l’Esprit. C’est le cas de la Fleur de Vie et du Om…

La Fleur de Vie est une forme géométrique sacrée, que l’on retrouve depuis la nuit des temps dans le monde entier, à travers de nombreuses religions et diverses cultures, une onde de forme capable de ré-harmoniser l’énergie vibratoire de l’eau.

Le dessin de la Fleur de Vie contient, dans ses proportions, absolument tous les aspects de l’existence. Il renferme toutes les formules mathématiques, toutes les lois de la physique, toutes les harmonies de musique, toute forme de vie biologique et ceci jusqu’à notre corps physique. Il contient en lui chaque atome, chaque niveau dimensionnel, tout absolument tout ce qui se trouve au sein des univers et toutes les longueurs d’onde…. Drunvalo Melchizedech

Le OM est une syllabe sanskrite sacrée qui représente le son Originel, le verbe éternel créateur. C’est la vibration première, primordiale, divine, à partir de laquelle tout dans l’univers fut créé.

Les formes, les dessins, les couleurs entrent en résonnance quantique avec notre corps et agissent directement en ré-harmonisant l’énergie vibratoire que nous contenons… Ré-harmoniser notre corps, permet de ré-harmoniser notre esprit.

Les ondes de formes qui émanent du médaillon quantique présenté ci-dessus aident à élever le taux vibratoire du corps et participent donc à l’ascension de l’esprit…

C’est un merveilleux outil de développement spirituel.

Si l’on tente de mesurer par radiesthésie, le niveau vibratoire du médaillon quantique, le pendule dépasse tous les indices, allant bien au-delà de 5 millions d’angströms.

En fait il s’agit de l’infini non mesurable, de même que la Parole de Dieu dans Ses Révélations. C’est la Fleur de Vie ….

Ce dessin bien placé dans une pièce augmente énormément le niveau vibratoire de la pièce en rétablissant l’équilibre avec les forces telluriques plus ou moins fortes du lieu.

De plus cela annihile tous les effets néfastes des ordinateurs et autres émetteurs d’ondes électro-magnétiques.

Pour réduire les émissions électromagnétiques nocives des téléphones portables, tablettes et ordinateurs, cette protection adhésive est une solution facile :

📷

A découvrir sur www.equilibre-et-vitalite.net

170 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

RECETTE pour S'ENDORMIR

La phase d'endormissement ne représente que 5% du sommeil, mais sans elle pas de sommeil. Comme l'aurait dit Lapalisse. Quand on n'arrive...

EPITALON Info succinte

1. Le principe de fonctionnement qui induit plus de vitalité sous l'effet de l'Epitalon est le suivant : la glande pinéale qui commande...

Comments


bottom of page